Droit du travail

Droit du travail

Qu'est-ce qu'un juriste en droit social ?

Dans le cadre d’un cabinet comptable, le juriste social est appelé à assumer des missions très diverses. Il contrôle la conformité des éléments relatifs à l’établissement des bulletins de paie et à la tenue du journal des salaires. 

Il est appelé à établir les déclarations sociales périodiques ainsi qu’à rédiger les contrats de travail des salariés d’une entreprise. Il assure également le suivi de la législation juridique sociale et l’accompagnement dans des procédures pointues et parfois difficile, comme dans le cas de licenciement ou de rupture conventionnelle.

Pourquoi nous faire confiance ?

Votre contact

Natacha ROUSTAN

Juriste en droit social

L'actualité SOCIALE

« 30 minutes pour comprendre la Loi de Finances 2021 » « 30 minutes pour comprendre » vous propose de découvrir la Loi de Finances 2021 en détaillant une…

Loi de finances 2021 – Les actualités sociales

Loi de finances 2021 – Les actualités sociales L’activité partielle et la crise sanitaire, l’allongement du congé de paternité, le travail dissimulé… ce sont les…

Besoin d'Être Accompagné ?

Contactez
Natacha ROUSTAN

Gestion & Stratégies - Auditoria
Certifié par le programme Activateur Numérique de l'état

Votre activité a été fermée administrativement ? Bénéficiez d’un chèque d’aide d’un montant de 500€ vous permettant de développer votre projet de digitalisation. Notre cabinet propose des prestations de conseils et de diagnostics pour vous aider à vous positionner sur le web. Ensemble, améliorons votre visibilité et développons votre activité.

Contactez-nous au 03 90 20 05 80 ou via ce formulaire pour obtenir plus d’informations !

#TOURISME "Mon activité est malmenée, quelles clés pour aller de l'avant ?"