TOP 5 des articles les plus lus en 2020 !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

TOP 5 des articles les plus lus en 2020 !

La fin de l’année 2020 est là ! L’heure est au bilan. Quels ont été les sujets qui ont suscité le plus votre curiosité ? Voici le TOP 5 des articles rédigés par l’équipe de Gestion & Stratégies Auditoria les plus lus depuis janvier :

  • #Tourisme Mon activité est malmenée, quelles clés pour aller de l’avant ?

2020 restera une « annus horribilis » pour l’ensemble des acteurs touristiques. Entre créativité, espoir et renoncement, plusieurs professionnels du tourisme ont témoigné dans un livre-blanc intitulé « Mon activité est malmenée, quelles clés pour aller de l’avant ? ». Il recueille leurs expériences et leur vision pour l’avenir.

Lire : Mon activité est malmenée, quelles clés pour aller de l’avant ?.

  • Indépendants impactés par l’épidémie de Covid-19 : une aide du CPSTI est mise en place pour vous aider !

Les indépendants ont eu le sentiment d’être délaissés pendant cette crise. L’information délivrée à leur attention était d’autant plus précieuse que la situation de beaucoup demeure très fragile.

Lire : Travailleurs indépendants, une nouvelle aide pour vous aider.

  • Votre activité à nouveau impactée par l’épidémie de Covid-19. Une sélection d’aides pour y faire face !

L’impact économique de la seconde vague poussant les autorités à reconfiner l’hexagone est immense. De l’assouplissement des conditions d’éligibilité au fonds de solidarité, au crédit d’impôt sur les loyers ou au report des cotisations sociales, un article revient dans le détail sur l’ensemble des dispositifs d’aides.

Lire : Votre activité à nouveau impactée par l’épidémie de Covid-19. Une sélection d’aides pour y faire face !

  • Activité partielle : tout savoir sur son bon usage !

L’activité partielle a été la mesure phare des aides mises en place car très largement médiatisée. Si, en effet, c’est une mesure pour faire face à la crise actuelle et une solution pour protéger votre trésorerie, elle ne permet pas tout ! Un point sur son bon usage s’est rapidement avéré essentiel pour éviter les faux pas.

Lire : Activité partielle : tout savoir sur son bon usage !

  • Rencontre avec Maître Alain Morhange, Avocat en Droit Immobilier.

La crise sanitaire a-t-elle fait naître des problématiques immobilières ? Notre client Alain Morhange, avocat en Droit Immobilier, clôture ce TOP 5. Éternel optimiste, il concluait l’interview que nous lui avons consacrée avec une pointe d’humour : nous vous laissons découvrir son goût pour les bons mots.

Faites connaissance !

Retrouvez l’ensemble de nos articles sur notre rubrique dédiée « Notre actualité ».

#TOURISME "Mon activité est malmenée, quelles clés pour aller de l'avant ?"